Commune du Grand Périgueux

Antonne et Trigonant

Actualités

 

COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION DU GRAND PERIGUEUX

Modification n°2 du plan local d’urbanisme de la commune d’Antonne-et-Trigonant

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE


En application des dispositions de l’arrêté n°ARRU012-2017 de M. le Président de la Communauté d’Agglomération du Grand Périgueux en date du 30 août 2017, une enquête publique est ouverte sur le territoire de la commune d’Antonne et Trigonant pendant une durée de 33 jours consécutifs du lundi 25 septembre 2017 à 9 h au vendredi 27 octobre 2017 à 17 h 30, aux fins de soumettre au public le projet de modification n°2 du PLU d’Antonne et Trigonant.

Monsieur Yannick BIDAUD a été désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux.

Les pièces du dossier de modification du PLU, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur, seront déposés à la mairie d’Antonne et Trigonant du lundi 25 septembre 2017 au vendredi 27 octobre 2017.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier de modification n°2 du PLU d’Antonne et Trigonant aux jours et heures habituels d’ouverture des bureaux, et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête dédié, ou les adresser par écrit au Commissaire Enquêteur, domicilié à la Mairie d’Antonne et Trigonant.

Le Commissaire Enquêteur recevra à la mairie d’Antonne et Trigonant les :

- lundi 25 septembre de 9 h à 12 h,
- mercredi 4 octobre de 9 h à 12 h,
- lundi 9 octobre de 14 h 30 à 17 h 30,
- samedi 21 octobre de 9 h à 12 h,
- vendredi 27 octobre de 14 h 30 à 17 h30.

A l’issue de l’enquête publique, le projet de PLU pourra éventuellement être modifié afin de tenir compte des observations des personnes publiques associées et des personnes ayant fait des observations lors de l’enquête publique. La modification n°2 du PLU d’Antonne et Trigonant sera ensuite approuvée par l’assemblée délibérante de la communauté d’agglomération du Grand Périgueux.

Le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pendant une durée d’un an, aux jours et heures d’ouverture des bureaux, en mairie d’Antonne et Trigonant.

Des informations sur la modification n°2 du PLU peuvent être demandées auprès du directeur général des services du Grand Périgueux et de ses représentants, ainsi que de l’administration de la commune d’Antonne et Trigonant.