Commune du Grand Périgueux

Antonne et Trigonant

Centre aéré

INFORMATIONS

Pour  toute demande d’accès au centre de loisirs de Saint -Privat pendant les vacances scolaires (Toussaint, Février, Pâques, vacances d’été, le centre étant fermé durant les vacances de Noël) et les mercredis, un document doit être renvoyé à la Mairie d’ANTONNE ET TRIGONANT ou à celle d'ESCOIRE, selon votre lieu d'habitation, au minimum 10 jours avant chaque période de vacances, afin de nous permettre, pour des raisons d’organisation, de transmettre les effectifs au gestionnaire du centre.


Sans demande préalable, à la mairie, l’accès au centre de loisirs ne sera pas autorisé.


Le coupon signé par Monsieur le Maire vous sera demandé lors de l’inscription (documents à retirer à la mairie)  de votre enfant au centre de loisirs.

 Nous vous rappelons que l’accès au centre de loisirs est soumis à une autorisation du Maire, car le coût de chaque journée, pour chaque enfant, s’élève à 25 € pour la collectivité.


 Le nombre de jours maximum de fréquentation autorisé par enfant est de 5 jours pour chaque période de vacances (Toussaint, Février, Pâques) et de 10 jours pour les vacances d’été (Juillet , Août).


L’accès au centre de loisirs (vacances et mercredis) n’est autorisé qu’aux enfants dont les deux parents travaillent


 Pour toutes demandes de renseignements complémentaires veuillez prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du secrétariat de votre Mairie.

 

Vous habitez ANTONNE ET TRIGONANT : Fiche d'inscription

Vous habitez ESCOIRE : Fiche d'inscription